https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/posts/2161167717350968

Ce matin 7 janvier je traitais dans LIGNE ROUGE, la matinale sur AFRIQUE MEDIA, les émeutes de Whasington cette nuit, une interview polémique face à une argumentation outrageusement pro-américaine, et étonnante sur ma télévision favorite (AM est ma principale partenaire statégique) plutôt pro-russe …

Voici les angles principaux de mon argumentation :
« On ne choisit pas entre la peste et le choléra. Dire que c’est de « la barbarie contre la démocratie américaine » est un manque de perspectives. C’est le système US, assassin de Kadhafi et destructeur de la Jamahiriya, organisateur des révolutioins de couleur, des soi-disant printemps arabe et africain, qui est la barbarie ! » « Divided States of America, c’est un bien qui va donner de l’oxygène aux peuples du monde. Je m’en réjoui. Surtout le système oligarchique américain, « digne du Tiers Monde » (dixit Trump lui même), ne peut plus prétendre être le modèle de LA démocratie. C’est une imposture qui s’écroule ! Après la perte de leadership dans la lutte contre la pandémie face à Pékin, Washington voit son modèle politique s’effondrer. Demain la guerre civile ? »

MAIS PRECISEMENT JE SUIS EN PHASE TOTALE AVEC CE QUI SE DIT CE JOUR A MOSCOU !

« La fête de la démocratie est terminée », a proclamé ce jeudi une figure de premier plan du Parlement russe, une parmi de nombreuses voix à Moscou critiquant une Amérique qu’elles affirment en bout de course, « sa démocratie boitant des deux pieds ». La Russie s’est réveillée ce matin du Noël orthodoxe avec des images diffusées en boucle par les chaînes publiques

#LUCMICHELPCN
#NEOEURASISME
#NEOPANAFRICANSIME
#RUSSOSHERE
#HONGKONG
#REVOLUTIONDECOULEUR

PAS DE COMENTAIRES