Le Burundi est attaqué par les USA, la France et la Belgique, adossés à leur allié africain : Le Rwanda (Pays frère du Burundi).
Le Burundi subit depuis avril 2015 à nos jours une tentative de changement de régime ou Révolution Coloré comme l’indique M. Luc Michel, journaliste Belge [ http://burundi-agnews.org/sports-and-games/?p=18679 ] … C’est un mouvement qui actuellement ronge le monde entier et qui a pour conséquence les millions de réfugiés qui arrivent notamment ici en Europe, parce que leur pays d’origine a été déstabilisé.
Selon le modèle des Révolution Colorées, le Burundi se trouve aujourd’hui dans la phase où les responsables de cette déstabilisation, commence à appeler les terroristes des victimes de la répression de l’Etat du Burundi. Ce que souhaite ces derniers c’est la Guerre au Burundi (Cfr. Syria ‘in a state of complete war’ with terrorism – Assad)
(Source : http://burundi-agnews.org)















![# Fabrice BEAUR (Фабрис БЭОР) / [DEFENSE & COOPERATION INTERNATIONALE] L’ALGÉRIE ACHÈTE 14 AVIONS SU-57 POUR PRÈS DE 2 MILLIARDS DE DOLLARS](http://i1.wp.com/www.panafricom-tv.com/wp-content/uploads/2020/11/avions-Su-57-1.jpg?resize=218%2C150)




























