… la fin de la rébellion à Alep, l’ancien poumon économique et touristique du pays. Les rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL) avaient pris pied en juillet 2012 dans la ville, coupant Alep en deux, ouvrant la voie à des groupes islamistes comme le Front Al-Nosra.
… ce qui me sidère ,c’est que dans une ville ou il n’y a plus d’électricité depuis un an (selon La Libre et autres médias de l’OTAN) , tous ces gens prennent soudain leur portable ou leur ordinateur pour tweeter !
Nous vivons une époque formidable !















![# Fabrice BEAUR (Фабрис БЭОР) / [DEFENSE & COOPERATION INTERNATIONALE] L’ALGÉRIE ACHÈTE 14 AVIONS SU-57 POUR PRÈS DE 2 MILLIARDS DE DOLLARS](http://i1.wp.com/www.panafricom-tv.com/wp-content/uploads/2020/11/avions-Su-57-1.jpg?resize=218%2C150)




























