* Le géopoliticien Luc MICHEL revient sur les dessous complexes de la « révolution de couleur » au Soudan et donne un coup de projecteur à un nouvel organisme influent de déstabilisation américain, l’ATLANTIC COUNCIL (Dirigeants : le général US Jones, mentor de Katumbi en RDC et ex Conseiller d’Obama, Peter Pham, envoyé spécial de Trump dans les
Grands-Lacs, Tibor Nagy, vice State secretary US, Donald Booth, envoyé de Trump et avant d’Obama au Soudan) …
* La présentation de PRESS TV:
« Soudan. Plus de deux mois après la chute du président Omar el-Béchir, le Conseil militaire de transition et l’opposition ont annoncé avoir trouvé un accord sur un partage du pouvoir en attendant des élections nationales.
Écoutons l’analyse de Luc Michel, géopoliticien, à ce sujet. »
* Voir sur le Website de PRESS TV :
L’article sur
https://www.presstv.com/DetailFr/2019/07/12/600753/Mali-les-armes-prohibes-de-Barkhane-
+ la video (voir à 6’43) sur https://youtu.be/7kC8AW-saF4
>>> NOUVEAU !
LUC MICHEL EST SUR INSTAGRAMM …
Profil Instagramm @lucmichel.org2
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
#LUCMICHELORG2
#LUCMICHELPCN
#NEOEURASISME
#NEOPANAFRICANISME
#PRESSTV #SOUDAN #PRINTEMPSARABE
#PRINTEMPSAFRICAIN #TRUMP #BOLTON
#ATLANTICCOUNCIL















![# Fabrice BEAUR (Фабрис БЭОР) / [DEFENSE & COOPERATION INTERNATIONALE] L’ALGÉRIE ACHÈTE 14 AVIONS SU-57 POUR PRÈS DE 2 MILLIARDS DE DOLLARS](http://i1.wp.com/www.panafricom-tv.com/wp-content/uploads/2020/11/avions-Su-57-1.jpg?resize=218%2C150)




























