THEME DE L’EMISSION :
APRES BOLLORE, JEUNE AFRIQUE ET CERTAINS AUTRES OCCIDENTAUX, LE GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS MET DE NOUVEAU EN DEROUTE LES ACTIONS DES ORGANISMES INTERNATIONAUX. LE GOUVERNEMENT INTERDIT MERCREDI DERNIER UNE CONFERENCE DE PRESSE DE AMNESTY INTERNATIONALE. COMMENT COMPRENDRE CETTE NOUVELLE ATTITUDE DU REGIME DE BIYA?
Présentation : Victoria Dimalla.
Le Géopoliticien (et patron de EODE Think Tank) analyse le dessous des cartes de ces lignes politiques qui bougent au Cameroun …
LE NATIONALISME CAMEROUNAIS AU CŒUR DE LA PRESIDENTIELLE 2018 ?
Il répondra notamment aux questions suivantes :
* Nous parlons ce matin du Cameroun. Vous êtes de ces analystes qui disent que les choses sont en train de changer à Yaoundé : dossier Camrail-Bolloré, interdiction d’une conférence de l’ONG occidentale Amnesty International, réception de la Veuve du leader indépendantiste de l’UPC Um Nyobé … Comme l’expliquez-vous ?
* Vous dites que le Nationalisme camerounais sera au cœur de la prochaine Election présidentielle camerounaise de 2018 ?
* On sait que des forces puissantes, pilotées depuis les capitales occidentales, dont Washington et Paris, entendent utiliser la Présidentielle 2018 pour opérer un changement de régime à Yaoundé. Vous avertissez que ces forces entendent utiliser aussi, sans vergogne, un nationalisme camerounais revisité pour réussir leur opération ?
EODE-TV / EODE PRESS OFFICE
____________________
AFRIQUE MEDIA
* AFRIQUEMEDIA.pageofficielle
* GROUPE OFFICIEL AFRIQUE MEDIA TV
(Plus de 110.000 membres ! Administré par
les COMITES AFRIQUE MEDIA et Luc Michel)

PAS DE COMENTAIRES