Nous savons tous qu’elle sera une année de combat pour la libération et l’unification en synergie des continents Eurasie et Afrique (« pensez en continents » affirmait le général Von Lohausen, géopoliticien disciple de Jean Thiriart). Avec notre grande victoire au Sahel, l’Axe Eurasie-Afrique, que j’annoncais seul dans un silence pesant en 2015, est une réalité en marche. Que de chemin parcouru depuis.

Mes bons voeux particuliers aux vitrines de notre combat médiatique. AFRIQUEMEDIA et son Pdg Justin tagouh. PRESS TV et les amis de Téhéran Ahmad, Amir, Mojdeh et Davoud. Et Fabrice Beaur qui dirige notre Groupe Multimédia depuis Sotchi et EODE-Rossiya, et qui me suit depuis plus de 25 ans.

Sans oublier nos amis des sites alternatifs, certains sur une base régulières. Je suis totalement étouffé médiatiquement depuis 50 ans au sein du Bloc américano-occidental. Ces sites brisent l’étouffement. Où on nous ferme les portes, nous passons grâce à eux « par les fenêtres » …


Mes meilleurs vœux. A tous les camarades du Burundi et du CNDD-FDD. A ceux de Côte d’Ivoire, et du GPS en particulier. Aux camarades du PDGE. A tous mes nombreux fans en Afrique. Et à mes frères libyens kadhafistes dont je partage toujours le combat, le jour viendra où notre Drapeau vert flottera à nouveau de Tripoli à Benghazi et à Sebha.

Enfin mes voeux particuliers à mes proches, à mon ami Ali.

Je salue en particulier mes camarades de combat sur les deux continents. J’entre dans ma 50e année de combat, plus déterminé que jamais. J’ai connu les années ou l’ennemi triomphait et annonçait la fin de l’histoire avec la jactance des parvenus. J’ai vu disparaître des États engloutis qui étaient les miens : URSS – DDR – Yougoslavie – jamahiriya… Mais depuis 2014 avec la Crimée, ou j’étais aux premières loges, jusqu’à ce soleil du Sahel et d’Ukraine qui brille en cette fin 2023, l’espoir à changé de camp et comme aux beaux jours de mes vingt ans, le soleil se lève de nouveau à l’Est !

Luc MICHEL

#LucMichelPCN
#néoeurasisme
#néopanafricanisme
#Panafricom
#EODE

PAS DE COMENTAIRES