L’Allemagne de Mme Markel paye cash le « scénario du diable » joué entre 2011 et 2015 avec le régime islamo-conservateur de l’AKP turc, avec la complicité de la démocratie-chrétienne européenne (PPE), allemande (CDU-CSU) et belgo-flamande (CDH et CDNV). La complicité avec les djihadistes dits « modérés » (sic) lancés à l’assaut de Damas. Le terorisme en France, en Belgique et maintenant en Allemagne fait parie du prix à payer par les européens pour cette politique aventuriste et irresponsable !

Les premières infos :

Au moins 9 morts et plus de 50 blessés, le conducteur du camion aurait pris la fuite ! Un camion a foncé dans la foule sur un marché de Noël à Berlin soir faisant «au moins neuf morts», a annoncé un porte-parole de la police berlinoise, qui soupçonne un attentat. «Il y a au moins neuf morts», a-t-il dit à l’AFP, la cabine du camion ayant été retrouvée vide par les policiers. La police dit ensuite avoir «interpellé une personne».

«Nous sommes en deuil et espérons que les nombreux blessés vont pouvoir recevoir de l’aide», a indiqué le porte-parole de Merkel, Steffen Seibert, sur son compte Twitter, évoquant les «nouvelles effroyables» qui parvenaient de Berlin.

Le conducteur présumé du camion qui a foncé sur la foule sur un marché de Noël à Berlin, faisant au moins neuf morts, a été interpellé et un passager du véhicule est décédé, a indiqué la police à l’AFP. «Un homme, qui est manifestement le chauffeur, a été interpellé», a dit une porte-parole de la police, précisant qu’un «passager» du véhicule était lui «mort», sans plus de précision. Il n’y a «pas d’indice» d’une nouvelle menace pour la population dans la zone de Berlin, selon la police. «Il n’y a actuellement pas d’indices d’autres situations dangereuses» dans le centre de Berlin ouest, a twitté la police.

LM / Avec AFP – LLB – Die Zeit – PCN-SPO /

berlin-2

PAS DE COMENTAIRES