Luc MICHEL/ En Bref / 2017 03 23/
Le vrai problème de l’information, ce ne sont pas les fameuses « fake news ». Mais bien les infos biaisées, manipulées des médias de l’OTAN. Nouvelle démonstration avec le raid terroriste de Westminster …
Comment de Londres à Birmingham, les gouvernements et les services secrets britanniques Mi5 et Mi6, au cœur de l’OTAN, ont fait de Londres et Birmingham le centre du « Londonistan » !
Le flirt avec les djihadistes et le « scénario du diable » : depuis la collaboration avec les parrains d’al-Qaida, pakistanais et saoudiens, contre les Soviétiques au soutien aveugle aux djihadistes libyens et syriens contre Kadhafi et les Assad … Le résultat est là, payé cash par le citoyen anglais. Comme il l’a déjà été en Belgique, en France ou en Allemagne !
Tout çà est occulté par les médias de l’OTAN.
La police britannique a donc mené dans la nuit un raid à un domicile à Birmingham, dans le nord du pays, quelque heures après l’attentat à Londres d’inspiration islamiste qui a fait 4 morts, ont indiqué jeudi les médias. Birmingham le « Molenbeek » britannique …
* Lire sur
Raid de la police à Birmingham après l’attentat de Londres (VIDEO)
LM
Photo : manifestation salafiste à Londres.
_____________________________
SUIVEZ AUSSI LUC MICHEL SUR TWITTER !
* Luc MICHEL PCN
@LucMichelPCN
* Allez vous abonner !

PAS DE COMENTAIRES