Une arnaque qui passe par Londres, Chypres, Bucarest, Varsovie, au cœur de cette Union dite « Européenne » qui prétend combattre les paradis fiscaux …

… qui touche aux « Panama Papers » et se reconvertit en ce moment dans des arnaques aux « Bitcoins » et autres « cryptodevises » …

Et c’est le quotidien israélien TIMES OF ISRAEL qui dénonce :

Extraits. « Le gouvernement israélien a permis aux entreprises d’options binaires non régulées d’opérer en Israël. Les entreprises d’options binaires non-régulées escroquent des gens dans le monde entier et Israël gagne beaucoup d’argent à partir de cette fraude, créée par les sociétés de vente d’options binaires. »

« « Le gouvernement israélien a permis aux entreprises d’options binaires non régulées d’opérer en Israël. Les entreprises d’options binaires non-régulées escroquent des gens dans le monde entier et Israël gagne beaucoup d’argent à partir de cette fraude, créée par les sociétés de vente d’options binaires. »

« Depuis que le Times of Israel a commencé à exposer cette industrie frauduleuse qui vole des milliards à des victimes dans le monde entier depuis une décennie, nous avons reçu un nombre constant de courriels de victimes qui réclament de l’aide, racontent comment leur vie a été détruite et demandent des informations sur les entreprises qui leur ont pris leur argent. Le Times of Israel n’a pas eu connaissance d’efforts significatifs livrés par les forces de l’ordre pour récupérer les milliards qui ont été volés et aucun Israélien n’a été condamné jusqu’à aujourd’hui pour escroquerie au sein de l’industrie des options binaires. Les fraudeurs offraient la promesse de retours sur investissements à court-terme très lucratifs, mais avaient recours à des ruses diverses et variées – des fausses déclarations, la manipulation de plateformes de trading et le refus de remboursement des sommes investies – pour arnaquer leurs victimes. »

« de nombreuses entreprises d’options binaires ont commencé à déplacer leurs opérations à l’étranger. D’anciens opérateurs et d’anciennes firmes, nous a-t-on dit, se sont également lancés dans des escroqueries associées impliquant notamment les cryptodevises. »

* Lire sur :
http://fr.timesofisrael.com/un-canadien-arnaque-par-des-options-binaires-menace-de-se-suicider-et-demande-laide-israelienne-pour-retrouver-son-argent
________________________

# SUIVEZ AUSSI LUC MICHEL SUR TWITTER !
* @LucMichelPCN
Mes Réseaux :
PCN-NCP / MEDD-RCM / NNK / ELAC /
SYRIA COMMITTEES / PANAFRICOM /
EODE / AFRIQUE MEDIA
* Allez vous abonner !
https://twitter.com/LucMichelPCN

PAS DE COMENTAIRES