ELAC & ALAC WEBSITE/ 2018 03 28/

Avec The Daily Mail – Algérie patriotique/

http://www.elac-committees.org/

https://www.facebook.com/elac.committees/

https://www.facebook.com/ALAC.org/

Le ‘Daily Mail’ est affirmatif : «C’est Sarkozy qui a fait tuer Kadhafi !»

Vers l’inculpation de l’ancien président français Nicolas Sarkozy ?

L’adage selon lequel un malheur ne vient jamais seul s’applique à merveille à l’ancien président français Nicolas Sarkozy. A peine a-t-il été mis en examen dans le cadre de l’enquête sur le présumé financement libyen de sa campagne pour la présidentielle de 2007 qu’il se voit accusé le lendemain du meurtre du guide libyen Mouammar Kadhafi.

L’ANCIEN PRESIDENT FRANÇAIS EST CLAIREMENT ACCUSE D’AVOIR COMMANDITE LE MEURTRE DE MOUAMMAR KADHAFI !

Le journal britannique ‘The Daily Mail’ rapporte, en effet, dans son édition du 22 mars que «l’ancien leader libyen a été tué en 2011 par un agent secret français qui agissait sous les ordres de Nicolas Sarkozy». «L’agent secret français envoyé par Sarkozy s’est infiltré dans la foule qui venait de capturer l’ex-guide libyen dans la banlieue de Syrte et lui a tiré une balle dans la tête», soutient la publication britannique. Autrement dit, l’ancien président français est clairement accusé d’avoir commandité le meurtre de Mouammar Kadhafi.

LE MOBILE DU CRIME ?

Le ‘Daily Mail’, qui cite des « sources bien placées », défend l’idée que « Nicolas Sarokzy voulait à tout prix empêcher Kadhafi d’être pris vivant. Il avait la hantise que son ancien frère leader», qu’il avait reçu à Paris avec faste en 2007, soit par la suite interrogé sur ses liens hautement suspects avec lui et qu’il finisse par cracher le morceau ».

L’éventualité que Nicolas Sarkozy soit aussi poursuivi pour assassinat par la famille Kadhafi ou par quelqu’un d’autre pour le même motif n’est pas à exclure, non plus.

ELAC WEBSITE/

THE JAMAHIRIAN RESISTANCE NETWORK

________________________

* Website :

http://www.elac-committees.org/

For Direct Democracy and Libyan Jamahiriya ! /

Le Réseau de Résistance pour la Démocratie Directe et la Jamahiriya libyenne ! /

СЕТЬ СОПРОТИВЛЕНИЙ ДЖАМАХИРИИ – За Прямую Демократию и Ливийскую Джамахирию!

PAS DE COMENTAIRES