Panafricom/ 2018 06 30/

COMMENT FAIRE FACE A LA DESTABILISATION DU CAMEROUN ?

La déstabilisation du Cameroun s’organise depuis bientôt quatre ans. Il est temps d’ « ouvrir les yeux », de « désigner l’ennemi américain » et de lui répondre !

* Voir sur KAMERUN#1-TV/

LUC MICHEL: COMPLOT CONTRE LE CAMEROUN

(PRINTEMPS AFRICAIN-SORÖS-EMBAZONIE-ET CIE)

sur https://vimeo.com/229707948

* Voir sur KAMERUN#1-TV/

LUC MICHEL : CAMEROUN LE DOUBLE ENJEU 2018 –

LE GRAND JEU GEOPOLITIQUE

sur https://vimeo.com/229705983

LES DERNIERES INFO :

Afrique Media ce 12 juin :

 « L’opposition camerounaise demande aux américains de tout faire pour éviter que Paul Biya soit candidat à l’élection présidentielle de 2018. D’après le secrétaire général de l’UPC, l’honorable Robert Bapooh Lipot, certains opposants se sont retrouvés à l’ambassade des Etats-Unis en présence des Sénateurs américains pour supplier Donal Trump de tout faire pour que Paul Biya ne se représente pas à l’élection présidentielle à défaut de tout mettre en œuvre pour que l’élection n’ait pas lieu, l’objectif principal étant de faire tomber le Président Paul Biya. »

Luc MICHEL dans le Débat Panafricain ce 17 juin :

« Nouvelles ingérences US dans les affaires intérieures du Cameroun, campagnes contre le président et contre l’armée qui combat le terrorisme, demande de l’ambassadrice de Trump Nikki Hailey pour faire libérer les terroristes embazoniens arrêtés au Nigeria. Cette fois il est temps d’ouvrir les yeux à Yaoundé sur le complot américain pour changer le régime … »

Afrique Media ce 24 juin :

« Alors qu’au pays on réfléchit à comment mettre fin à la crise dans le Nord-ouest et le Sud-ouest, des sources rapportent qu’une  réunion s’est tenu en Californie, base américaine de la firme canadienne KILIMANDJARO CAPITAL LTD, pour le renforcement financier de troupes sécessionnistes et l’envoi des cargaisons d’armes par le biais des sécessionnistes du Biafra au Nigeria. »

Luc MICHEL sur Afrique Media ce 24 juin :

« il y a derrière les préoccupations sociales et politiques des populations du Southern Cameroun, légitimes, l’action de « spécialistes de la manipulation de foules en détresse », ce sont ses termes, qui ont transformé le mécontentement en plate-forme pour un changement de régime. Le centre de l’opération est aux USA et est soutenu par l’Administration Obama puis Trump, le Congès des USA et les « vitrines légales de la CIA » (dont la NDI, dirigée par l’américano-camérounais anglophone Christopher Fonumoyh). Ce centre, le SCACUF (Southern Cameroon Ambazonia Contortium United Front), manipule et finance les deux phases de la déstabilisation … »

* Suivez KAMERUN#1-TV !

sur https://vimeo.com/kamerun1tv

* Lisez le Blog KAMERUN#1

sur https://www.scoop.it/t/kamerun-1

# PANAFRICOM/

PANAFRIcan action and support COMmittees :

Le Parti d’action du Néopanafricanisme !

* Suivre Panafricom-Tv/

https://vimeo.com/panafricomtv

* Découvrir notre WebTv/

http://www.panafricom-tv.com/

* Voir notre Page Officielle Panafricom/

https://www.facebook.com/panafricom/

* Aborder notre Idéologie panafricaniste/

Panafricom II – Néopanafricanisme

https://www.facebook.com/Panafricom2/

* Blog PANAFRICOM-NEWS/

https://www.scoop.it/t/panafricom

PAS DE COMENTAIRES