LE VRAI VISAGE DES USA :
7 FÉVRIER 1960. LE JOUR OÙ KENNEDY SÉDUIT CELLE QUI SERA SON INTERMÉDIAIRE AVEC LA MAFIA

Les USA ont fait de Kennedy le chevalier blanc de l’Amérique, parfois comparé au roi Arthur ! Il était mafieux, obsédé sexuel, drogué, fils d’un ambassadeur pro-nazi. Le point revient sur une des faces cachées de l’imposture …

C’est grâce à Judith Campbell que JFK rencontre le parrain de la mafia pour que celui-ci acquière les votes nécessaires à son élection.
La rencontre de John Kennedy et de Judith Campbell le 7 février 1960 change probablement la face des États-Unis et celle du monde. Sans son aide, il n’est pas sûr que John Kennedy aurait pu remporter d’abord les primaires démocrates, puis l’élection présidentielle. Devenue la maîtresse de JFK, puis celle du boss de la mafia de Chicago, Judith sert de go-between entre les deux hommes. Et quand on connaît le rôle capital joué par la mafia dans les deux élections…

* Info intéressante. MAIS A voir avec esprit très critique …
https://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/7-fevrier-1960-kennedy-rencontre-judith-campbell-qui-sera-sa-maitresse-et-celle-du-parrain-de-la-mafia-07-02-2013-1624725_494.php

REVUE DE PRESSE …
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/ 
http://www.lucmichel.net/
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
https://vimeo.com/lucmicheltv

PAS DE COMENTAIRES