CORONAVIRUS : UN COMPLOT CONTRE L’AFRIQUE ?

Bonjour Luc Michel, je viens de suivre le SG de l’ONU sur France 24, voici ses propos:
 »L’union européenne se mobilise pour débloquer des fonds pour venir au secours de l’Afrique. Parce qu’il y’aura des millions et des millions de morts en Afrique même si la population africaine est très jeune…Elle sera ravagée par la pandémie si on ne se lève pas tôt. »
Ma question, quel plan macabre prépare t-il pour l’Afrique ?

Luc Michel PCN:
aucun plan !!! c’est une panique complotiste irraisonnée que je cautionne pas ! Tout simplement l’UE a peur d’une nouvelle vague migratoire d’africains et veut la contenir en aidant à combattre la pandémie en Afrique. Il n’y a aucun projet de vaccination en Afrique; Les occidentaux et les USA destinent le vaccin à leurs propres populations. Regardez Trump qui a essayé de s’emparer d’un FUTUR vaccin (il n’y en à aucun maintenant) en Allemagne pour le RESERVER aux américains. Je dénonce de puis des années les Bill Gates-Sorös-Mo Ibrahim mais là ils ne sont pas en cause … Ecoutez les médecins chinois et cubains de pointe et pas les gourous et les charlatans. Les Cubains sont déjà à Malabo pour aider l’Afrique

Regardez le président OBIANG qui vient d’offrir avec le Professeur Sall un test de détection à l’Afrique. Prenez confiance en vous. Ici à Bruxelles, c’est un camerounais, le Docteur Foading (que je salue), qui DIRIGE le service de cardiologie de l’Hôpital Saint-Jean, le grand hôpital bruxellois …

* Voir https://vimeo.com/401432467

REVUE DE PRESSE …
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/ 
http://www.lucmichel.net/
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
https://vimeo.com/lucmicheltv

PAS DE COMENTAIRES