# LUC-MICHEL-TV/ LUC MICHEL DANS ‘LE MERITE PANAFRICAIN’ (2020 06 06) : LE GEOPOLITICIEN ANALYSE LES MANIPULATIONS DU CONSEIL DE SECURITE SUR LES DROITS HUMAINS AU TRAVERS DE L’EXEMPLE DU BURUNDI

0
114

* L’analyse sur : https://vimeo.com/426564316

* Thème de l’émission :
SUJET D’ACCUEIL- G5 Sahel:
le Conseil de sécurité l’ONU vigilant sur les droits humains.

* Le géopoliticien Luc MICHEL :
Comment le Conseil de Sécurité de l’ONU et le Conseil des Droits de l’Homme (Genève) manipulent les droits humains pour des buts géopolitiques. L’exemple du Complot actuel américano-belge contre le Burundi …

# ALLER PLUS LOIN :

* Lire sur PANAFRICOM/
ENQUETES SUR LA DESTABILISATION DE L’AFRIQUE (XVIII) :
LE COMPLOT AMERICANO-BELGE POUR SABOTER LES ELECTIONS 2020 AU BURUNDI
sur http://www.panafricom-tv.com/2020/06/01/panafricom-enquetes-sur-la-destabilisation-de-lafrique-xviii-le-complot-americano-belge-pour-saboter-les-elections-2020-au-burundi/

* Voir sur # LUC-MICHEL-TV/
PRESIDENTIELLE 2020 AU BURUNDI: LES ENJEUX GEOPOLITIQUES
sur https://vimeo.com/412795814

Dans le couple infernal USA-Belgique, les américains jouent le bon et les belges le méchant.
Ainsi Pompeo et le State Department ont « félicité » le général Neva ce 6 juin. Félicitations en forme de baiser de Judas qui incluent de graves accusations fallacieuses contre Gitega et mettent en doute le processus électoral : « En tant que fervents partisans de la démocratie, nous demandons au gouvernement de prendre en compte les rapports de fraude électorale, d’enquêter sur toutes les allégations d’intimidation des électeurs avant, pendant et après les élections, et d’établir les responsabilités. Nous demandons également la libération de tous les représentants autorisés des partis et des autres observateurs électoraux qui ont été injustement détenus ou arrêtés pour avoir participé à des activités d’observation électorale, notamment pour avoir possédé des informations sur le vote après la fermeture des bureaux de vote, afin de promouvoir la transparence électorale. Une résolution rapide, conformément aux lois et procédures en vigueur, contribuera à rassurer le peuple burundais quant à l’engagement du nouveau gouvernement à renforcer le respect de l’état de droit et à permettre à tous ses citoyens de participer pleinement et sur un pied d’égalité au processus électoral. »
Pendant ce temps, les réseaux belgicains depuis Bruxelles (cette « Françafrique à la belge », dixit Le Vif-L’Express) sont en action. En pointe ‘La Libre Afrique’ (édition coloniale de ‘La Libre Belgique’ et clone du ‘Monde Afrique’ sponsorisé à Paris par Sorös et Bill Gates) publie chaque jour un article hostile contre le CNDD-FDD. Dans celui de ce 5 juin, le général Neva est qualifié de « président proclamé » et non élu ! En attendant de voir Rwasa, le candiat compradore des occidentaux, désigné « président élu » (comme Ping, Fayulu ou Kamto) ???
Sur VOA, Rwasa affirme : « Nous rejetons le verdict de la cour constitutionnelle » …
(LM)

#LUCMICHELPCN #AFRIQUEMEDIA
#BURUNDI #BUJUMBURA #GITEGA
#NKURUNZIZA #GENERALNEVA #CNDDFDD
#ICG #SOROS #HCR #IWACU #LEMONDE
#RWASA #BELGIQUE #USA #RESEAUXDUMR
#CHARLESMICHEL #LOUISMICHEL #GRANDSLACS

_____________________________

# LUC-MICHEL-TV
La chaîne du Géopoliticien Luc MICHEL :
Sur vimeo.com/lucmicheltv
Plus de 5.000 Vidéos !
videos, interviews, émissions, expertises TV, podcasts
+ interventions sur AFRIQUE MEDIA, PRESS TV, PCN-TV,
PARS TODAY, EODE-TV, PANAFRICOM-TV, RADIO IRIB
et RADIO ALGERIE
+ Les archives vidéos et podcasts de Luc MICHEL
sur RADIO MOSCOU, SPUTNIK, IRIB, SAHAR TV, PCN-TV
et EODE-TV …

PANAF.NEWS - DER LM 123 conseil burundi (2020 06 06) FR

PAS DE COMENTAIRES