// https://vimeo.com/528022243
APPEL D’AIDE D’ISRAËL À L’OTAN…
Début février dans une démonstration de force bien calculée, le Hezbollah et Gaza se sont livrés à la chasse des drones israéliens.
Une chasse que la Résistance libanaise a finie en beauté en interceptant puis en détruisant un Hermes 450 tactique israélien à al-Zabadani. L’affaire a fait beaucoup de bruit en Israël où les experts y ont vu un coup de BUK russe livrée au Hezbollah criant à la fin de la supériorité aérienne d’Israël dans le ciel du Liban.
Cette banque de données que remet Kochavi à Macron ne relève donc que d’un coup de bluff, encore un, et qui cache une « capitulation aérienne d’Israël ».
Luc Michel, géopoliticien, et Philippe Hugon, reporter de guerre s’expriment sur le sujet.
____________________________
# Sur PRESS TV, la Télévision d’Etat iranienne francophone, suivez les analyses de Luc MICHEL, le géopoliticien de l’Axe Eurasie-Afrique dans :
le ZOOM AFRIQUE (le quodidien Afrique), REPORTAGE (l’émission d’analyses), le DEBAT (l’émission de débats), le JOURNAL (le quotidien international), LE MONDE EUROPE (l’hebdo Europe) et IRAN-INFO (le journal national) …
# Chaque jour suivez LUC-MICHEL-TV, la chaîne du Géopoliticien Luc MICHEL :
Sur https://vimeo.com/lucmicheltv
Plus de 5.700 Vidéos !
videos, interviews, émissions, expertises TV, podcasts
+ interventions sur AFRIQUE MEDIA, PRESS TV, PCN-TV, PARS TODAY, EODE-TV, PANAFRICOM-TV, WEMA-INFO, RADIO IRIB et RADIO ALGERIE
+ Les archives vidéos et podcasts de Luc MICHEL
sur RADIO MOSCOU, SPUTNIK, IRIB, SAHAR TV, PCN-TV et EODE-TV …















![# Fabrice BEAUR (Фабрис БЭОР) / [DEFENSE & COOPERATION INTERNATIONALE] L’ALGÉRIE ACHÈTE 14 AVIONS SU-57 POUR PRÈS DE 2 MILLIARDS DE DOLLARS](http://i1.wp.com/www.panafricom-tv.com/wp-content/uploads/2020/11/avions-Su-57-1.jpg?resize=218%2C150)



























