# PRESS TV/ LUC MICHEL DANS IRAN-INFOS DU 26 11 2021/ LE PORTE-PAROLE IRANIEN DE L’OIEA CONDAMNE LE COMPORTEMENT INAPPROPRIÉ DE L’AIEA

0
119

https://vimeo.com/652150679
« Les organisations internationales sont sous l’influence des grandes puissances et le comportement inapproprié de l’AIEA avec l’Iran est un fait que nous avons à maintes fois évoqué à cet égard. », a déclaré le porte-parole de l’Organisation iranienne de l’énergie atomique.
Behrouz Kamalvandi, faisant référence aux dimensions de la présence du directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique en Iran, a déclaré : « Certaines puissances mondiales essaient de politiser une partie des activités nucléaires pacifiques de l’Iran alors que la République islamique a rempli toutes ses obligations dans le cadre des garanties du TNP. Toute la production nucléaire iranienne est dans le cadre de la loi, mais certains essaient encore d’accuser l’Iran. »
En ce qui concerne la récente rencontre Grossi-Amir Abdollahian, le porte-parole de l’OIEA a ajouté : « Nous devons œuvrer pour la réalisation des droits de l’Iran et empêcher que l’image de notre pays ne soit ternie, ce qui a été souligné lors d’une conversation entre le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique et le ministère des Affaires étrangères. »
* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vimeo.com/lucmichelorgtv

PAS DE COMENTAIRES