Tous les clans frontistes divisés sont concernés par les emplois fictifs du FN : Jean-Marie Le Pen, Marine et les siens, mais aussi Sophie Montel aujourd’hui bras droit de Philippot chez « Les patriotes » …

Le Point :

« Emplois fictifs. Qui est concerné à part Marine Le Pen ? »

« Il y aurait « une vingtaine de cas » au Front national, explique une source proche du parti sans citer de noms. L’Obs révèle que c’est au total 1,1 million d’euros que six députés FN devront rembourser. Sophie Montel (77 000 euros), Mylène Troszczynski (56 000 euros) et Dominique Bilde (40 000 euros) sont, comme Marine Le Pen, visés pour des faits datant de la mandature actuelle. Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch sont poursuivis pour des faits similaires qui remontent à la mandature précédente, avant 2014. L’eurodéputé frontiste Nicolas Bay confirme au Point.fr que ces députés ont bien été mis en cause par l’Olaf. »

« Le cas de Jean-Marie Le Pen. L’Olaf réclame 320 026 euros à Jean-Marie Le Pen, déclarait son avocat Frédéric Joachim au Point.fr en juin dernier. Celui-ci a, comme sa fille, refusé de payer. Le Parlement retient depuis mai ses frais généraux ainsi que la moitié de sa rémunération régulière, soit au total 7 400 euros par mois. Pour l’Olaf, plusieurs éléments prouvent que Jean-François Jalkh, son assistant accrédité de 2009 à 2014, a travaillé en réalité pour le FN dans le cadre de la campagne des élections européennes en France. L’institution s’appuie notamment sur un contrat de vingt-cinq jours que Jalkh, aujourd’hui député européen, a conclu avec Riwal, la société de communication du Front national fondée par Frédéric Chatillon, un ami de Marine Le Pen mis en examen pour escroquerie dans le cadre de plusieurs campagnes électorales. Pour contester ces faits, Jalkh a soutenu qu’il avait accompli ces tâches pendant ses vacances. Mais les recours, non épuisés à ce jour, n’ont pas empêché le Parlement d’imposer l’amende. »

* Info intéressante. MAIS A lire avec esprit critique (médias de l’OTAN) …

http://www.lepoint.fr/politique/emploi-fictif-que-reproche-t-on-a-marine-le-pen-et-aux-eurodeputes-frontistes-01-02-2017-2101711_20.php

* Venez liker la page officielle du Réseau Europäischer Widerstand

https://www.facebook.com/europaischer.widerstand/

EUROPÄISCHER WIDERSTAND

Page Officielle

https://www.facebook.com/europaischer.widerstand/

Groupe FaceBook

https://www.facebook.com/groups/europaischer.widerstand/

Website-Archives 1997-2007

http://resistanceeuropeenne.online.fr/

PAS DE COMENTAIRES